
Dimanche d’automne en forêt
C’est encore les joues rosies par la fraicheur automnale de cet après-midi passé en forêt que je vous écris cet article.
J’ai passé ce premier dimanche de novembre à marcher quelques kilomètres dans la jolie forêt de Larringes en Haute-Savoie non loin d’Evian et de Thonon. Elle est très agréable. J’ai croisé pas mal de promeneurs et c’est rassurant quand on est seule. Il y a un parcours de santé et celui-ci est très sympathique en famille. Et si je me suis éloignée du chemin, je me suis retrouvée sur d’autres chemins baignés de soleil encore doux en ce 1er novembre.
Je trouve que cet automne 2015 est magnifique. Peut-être que les autres années, j’ai moins fait attention à lui. Depuis 15 jours je suis émerveillée des couleurs qu’arborent les arbres. Je voulais absolument profiter de ce week-end pour aller découvrir au plus près ces feuilles dorées et me promener dans la magnifique Haute-Savoie qui m’entoure désormais. J’ai ainsi pu avoir du vert, du jaune, du orange, du marron, du rouge plein les yeux.
Et vous, qu’avez-vous fait de votre week-end de Toussaint ?
Vous aimerez aussi

Atteindre des sommets en 2017
10 janvier 2017
Randonnée : Pas de la Bosse, chalets d’alpage et beaux paysages, La Chapelle d’Abondance
19 août 2020
3 commentaires
allmadehere
C’est vrai que ces couleurs chaudes et chatoyantes sont magnifiques!
Merci pour la ballade.
Ping :
Ping :